De nos jours, plusieurs banques en ligne voient le jour. Très pratique et facile à ouvrir, avoir un compte bancaire en ligne et de plus en plus sollicités par les utilisateurs et les clients, qui optent pour une utilisation et une gestion quotidienne de leur compte bancaire, sans se déplacer et en un seul clic. Une simple application installée sur le smartphone fera l’affaire.

Parmi ces banques en ligne : la banque Boursorama, elle fait partie des premières et célèbres banques en ligne.

Depuis 2005, elle propose des offres assez complètes et totalement accessibles. Elle a été élue 12 fois la banque la moins chère jusqu’à 2019.

Boursorama banque en ligne : avis de ses clients

Avec 1,3 millions de nombre de clients à son compte en 2018, elle est et reste la banque qui séduit de nombreux français.

Les avis des clients sont assez partagés. Certains d’entre eux se plaignent de son service client qui est peu joignable, et parfois désagréable.

Aussi, la mauvaise gestion et suivi de leurs dossiers, ou encore carrément des refus de demandes d’ouverture des comptes sans raisons.

En contre partie, et certainement les clients les plus fidèles, pensent et donnent un avis très positif. On parle de bonus avantageux, et d’une réception gratuite de leurs cartes.

Les vrais avantages de la banque en ligne Boursorama

Alors, parlons de ses multiples et principaux avantages :

  • Ses tarifs : très compétitifs et même élue la banque la moins chère.
  • Sa large gamme de services : la banque propose les plus grands offres et services en ligne, notamment les crédit immobiliers et à consommation.
  • Des accès simples : pratiques et simples, ses procédures pour accéder à ses plateforme et applications sont très rapides, et en seulement 4 étapes.

Comme chaque et n’importe quelle banque, il doit y avoir des inconvénient, qui expliquent les avis négatif de ses clients :

  • Le manque de service d’agence : en effet, elle n’en dispose pas d’un, contrairement au autres banques en ligne.
  • La bourse : ses prix sont un peu chers.
  • Son crédit : elle oblige ses clients d’avoir un compte Boursorama pour bénéficier des offres de crédit consommation ou immobilier.

Ouvrir un compte bancaire en ligne Boursorama c’est simple !

L’ouverture d’un compte bancaire Boursorama est simple et ne prend pas beaucoup de votre temps :

  • Le remplissage d’un formulaire indiquant les informations personnelles.
  • Signer un contrat indiquant un code qui vous sera envoyé par SMS.
  • Donner quelques justificatifs en les scannant ou les prendre en photo avec votre smartphone.
  • La réponse de Boursorama banque ne dépasse pas quelques jours.
  • Un versement sur votre compte bancaire vous permettra de valider l’ouverture de votre compte.

Question prix, et comme a été déjà expliqué plus haut, les prix c’est le point fort de cette banque et ce qui attire plus les français et les clients chez elle. Son prix va jusqu’à 80 euro contre celui d’ING 120 euro, Monabanq 120 euro, ou encore Fortuneo banque 80 euro.

avis boursorama banque

Pour résumer, la banque en ligne Boursorama reste un choix, avec ses avantages et inconvénients, les prix c’est le point fort de cette banque. Aussi son service est très organisé et répond généralement à tout les demandes, que ce soit une simple demande de quelconque information ou un litige.

Boursorama banque met souvent à jour ses services et prend en considération les critiques de ses clients pour perfectionner ses prestations, et pourquoi pas être meilleure banque en ligne pour 2020.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Commentaire

Laissez un commentire